CLAP ! 21ème édition du Festival du Film d’Amour

Écran Mobile, réseau cinéma de la Ligue de l’Enseignement Bourgogne Franche-Comté et le Comité d’Animation de Saint-Amour organisent cette année la 21e édition du Festival du Film d’Amour. Les deux associations célèbrent ensemble la diversité du cinéma en mettant à l’honneur des œuvres et des réalisateurs du monde entier.

Un marathon de deux semaines de films forts et audacieux du 17 février au 1er mars 2020.
La première semaine est en majorité dédiée aux écoles partenaires du projet et au Jeune Public avec une projection Tout Public en soirée à Cousance.
Mais pas de panique, ces séances sont également ouvertes à tous !

Tout au long du Festival, le public pourra échanger avec de nombreux invités tels que Claire Simon, Claude Lelouch ou encore Bernard Génin et Marie-Ange Gorbanesvski. Des ateliers en lien avec certains films sont également proposés : ateliers de réalisation, de création artistique, d’écriture, etc. 

En parallèle du Festival, c’est toute la ville de Saint-Amour qui s’anime pendant ces deux semaines.
L’Office de Tourisme et la Médiathèque se mobilisent pour proposer des activités annexes, qui vous permettront de vous divertir mais aussi de découvrir la ville et ses alentours. Au programme : blind test spécial cinéma, ateliers culturels, dégustations de vins et visites guidées.

Vous pouvez consulter la programmation pour plus de renseignements.